elfi Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Je voudrais pouvoir désinstaller les applications qui se lancent seules sur mon tel et qui me servent à rien et surtout me prennent beaucoup de batterie... (enfin je crois, ma batterie se décharge très vite avec 80% de conso par le "système android", j'ai peu de réseau c'est peut-être cela...). Donc la météo, facebook et compagnie, je voudrai enlever. J'ai cru comprendre que pour cela il fallait rooter mon appareil. J'ai essayé de suivre plusieurs tutos mais je suis sous mac, et cela ne fonctionne pas ! J'ai trouvé un lien sous mac (superoneclick en ayant installé mono), mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon téléphone... Je suis un peu perdue là... help me ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Alors, je ne veux pas être méchant mais, tu sais ce qu'est Android ? C'est un système d'exploitation pour téléphones, par exemple, il existe sur le Galaxy S3, Huawei Honor, Motorola Razr I, etc... Donc, si tu supprimes Android, ton téléphone ne fonctionnera plus. Tu es sous quelle version de Mac OS X, sinon ? C'est possible de faire fonctionner. Sinon, télécharge z4root. Bref, si tu arrives à rooter, prends Titanium Backup sur Google Play Store, et supprime les apps que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.