Syriaz Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour à tous ! Alors voilà, quelques jours après avoir acheté mon galaxy s4 j'ai remarqué que l'appareil photo était déjà très recouvert de poussière : ( désolé pour la qualité mais mon appareil photo n'arrivait pas à faire l'autofocus ) http://puu.sh/2Zu7n/c1bbaf63b4.jpg je pense que c'est parce qu'il y a un film de protection dessus, mais ça se voit pas vraiment et de plus le film de protection ( si s'en est bien un ) se retrouve qu'autour de l'objectif à l'interieur de l'appareil ( à mon avis c'est pour ne pas gener l'appareil photo ), donc je vous demande si vous, vous avez eu un film de protection sur l'appareil photo à enlever ou pas, parce que j'ai peur d'arracher quelque chose qu'il ne fallait pas :P Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) Salut, c'est le film plastique qui protège le contour de l'APN du S4. Soit tu le vire et tu risque des micro rayures sur le contour, soit tu le laisse. Mon S4 a moins de 24h et j'ai remarqué ce contour plein de poussières. Avec l'ongle on comprend de suite que c'est un plastique protecteur :) Edited May 23, 2013 by Immoria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syriaz Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 D'accord merci beaucoup de ta réponse ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syriaz Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Et est-ce que quelqu'un saurait comment l'enlever facilement ? J'y arrive pas du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Moi ça part facilement en passant l'ongle vers la partie argentée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts