Aller au contenu

Problème charge GS3


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente je suis lycéen, et j'ai fait l'acquisition du galaxy s3 en Aout dernier.

Après une exposition à de l'eau, je l'ai tout de suite mis dans du riz pour enlever l'humidité, et en le rallumant après 72h, il ne chargait plus sur le secteur, que ce soit avec un chargeur samsung quelconque ou avec le chargeur du GS3 (celui incluant le cordon usb). Seulement en le branchant via usb sur l'ordinateur, il est détécté en tant qu'appareil photo et charge.

Je ne comprends donc pas comment il peut charger via usb et pas sur le secteur, avec le même cordon usb, et quelque soit la prise ou le chargeur

Si quelqu'un à la solution à ce problème ? D'avance merci !

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la difference qu'il y a entre le chargeur et l'usb c'est que le chargeur c'est 1000 ma de valeur de charge alors que l'usb d'un pc n’excède pas 475 ma donc peut être que ta batterie ne supporte plus une charge à pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais aussi qu'il y avait un problème au niveau de la batterie quant à l'ampérage, c'est probablement du a l'eau, donc je vais essayer avec une batterie neuve !

Merci, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...