Syriaz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, je voudrai savoir pourquoi je retrouve tout le temps "Play Musique" ouvert dans mon widget "application active" alors que je ne l'ouvre jamais ? + Savez vous comment "supprimer" ses données sur S Healt ou le désactiver ? Car j'ai été une fois dessus pour voir à quoi ça ressemblait même cette application m'est inutile, mais je ne trouve pas comment la désactiver et j'ai pas envie qu'elle ne consomme ma batterie inutilement ^_^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Dans Outils | Plus | Gestions des applications | Toutes les applications. Modifié 23 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriaz Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Cool merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.