guigs Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour j ai un soucis avec mon s3 en partage de connexion wifi et usb.ca se connecte mais windows m affiche pas d acces internet. Je suis chez nrj mobile (le modem est autorise).j ai bien de la data sur le tel mais ca fonctionne pas, j ai changé de rom mais rien n'y fais. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sujet placé dans la mauvaise section, je déplace. Sous quelle ROM es-tu ? As-tu essayé de te connecter avec d'autres appareils que ton PC ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 La je viens d essayer sur la rom purelook et avec une rom stock ca fonctionnait pas non plus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ca marche pas aussi sur ma tablette Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il n'y a pas une option à activer dans ton forfait ? (même gratuite) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.