Dink Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Je vous explique mon soucis ou plutot ma question, Je viens de recevoir mon Galaxy note 2 (dont je suis tres content :) ), pris avec mes points mais j'ai du changer de forfait. J'avais un forfait neo 3 que j'ai changé pour un forfait sensation 4G, mais il ne sera que effectif le 21 juin. J'ai mis ma puce dans le telephone et j'ai vu que j'etais en H+, vu que le H+ ne fait pas parti de mon forfait je l'ai vite enlever. Dois-je attendre que mon forfait sensation soit effectif ou je peux la remettre sans risque de hors forfait? J'attend vos reponses, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Le H+ est juste un niveau de débit. Il faut juste que dans ton forfait neo tu aies internet. Et attention au "faux" H+, je m'explique : j'avais un forfait chez Sosh, dans lequel le H+ n'était pas compris. Pourtant sur mon tel j'avais quand même marqué H+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.