georges18 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que veut dire ce qui apparaît régulièrement sur mon téléphone, à quoi ça sert et comment s'en débarrasser. Merci ci joint capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je déplace. Merci de poster au bon endroit à l'avenir ... One X - Aides, Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 FTP ça veux dire file transfert protocole c'est ce qui permet l'échange de fichiers d'un client a un serveur. Là tu as donc une application de type serveur sur ton tel qui te permet de gérer tes fichiers depuis ton PC en passant par le wifi. Si tu veux t'en débarrasser tu vas dans paramètres application et tu la desinstalle pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.