nasganon Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'apple donc je n'y connais rien, mon s4 est rooter , il y a stweaks dessu, on m'a dit : Root et flash les mods qui sont donnés ''' mais je n'y connais rien donc voila , merci de votre aide, et désolé si se n'es pas le bonne emplacement pour cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevirn Xaxor Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Excuse moi mais, ton téléphone est déjà rooté, qu'est ce que tu entends par "debrider"? Depuis i9505 Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je crois qu'il parle de débrider le volume de son S4, pour pouvoir augmenter le volume maximum. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3 Modifié 14 juin 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevirn Xaxor Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je crois qu'il parle de débrider le volume de son S4, pour pouvoir augmenter le volume maximum. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3 S'il parle du volume, dans ce cas Stweaks le fait bien, je l'ai essayé sur S3 avec le modem siyah. Le problème c'est que je ne sais pas si "siyah" est déjà compatible avec le s4. Ce que je peux te (le) conseiller c'est: ANDROID TWEAKER, sur le store de google. Il le fait bien. ;) Depuis i9505 Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.