Aller au contenu

[Résolu] Soucis debits data, telephone ou forfait ?

Alkana

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis actuellement bénéficiaire d'un forfait Virgin extaz 4h et 3 Gigots de fair use.

Pour profiter de ceci, j'ai la joie de posséder un Xiaomi M2, qui, jusque là, semble fonctionner à merveille.

Le souci que j'ai, c'est que les débits de mon data sont absolument ridicules.. Et de l'ordre de 60ko/s en download, et 300-400 en upload (wtf!!??). Je me pose donc la question suivante : est-ce le M2 qui est incompatible avec les réseaux 3g+ français (malgré le fait qu'il m'affiche constamment un joli h+) ou est-ce mon forfait qui est tout simplement bridé ?

En tous cas c'est vraiment chiant, je me demande a quoi cela sert d'avoir 3go de fait use avec de tels débits...

Voilà tout. Quelqu'un qui aurait déjà eu des problèmes similaires aurait il la solution au problème ?

Ah d'accord donc suite a ce que j'ai pu remarquer, il se trouve que Virgin ne propose pas plus que de la 3g...

Mais alors comment expliquer que je sois en H+ si ils ne la proposent pas. Car ouais tout s'explique mes 60-70 KO/s max ce sont les 384kbps de la 3g...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...