Alkana Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous ! Je suis actuellement bénéficiaire d'un forfait Virgin extaz 4h et 3 Gigots de fair use. Pour profiter de ceci, j'ai la joie de posséder un Xiaomi M2, qui, jusque là, semble fonctionner à merveille. Le souci que j'ai, c'est que les débits de mon data sont absolument ridicules.. Et de l'ordre de 60ko/s en download, et 300-400 en upload (wtf!!??). Je me pose donc la question suivante : est-ce le M2 qui est incompatible avec les réseaux 3g+ français (malgré le fait qu'il m'affiche constamment un joli h+) ou est-ce mon forfait qui est tout simplement bridé ? En tous cas c'est vraiment chiant, je me demande a quoi cela sert d'avoir 3go de fait use avec de tels débits... Voilà tout. Quelqu'un qui aurait déjà eu des problèmes similaires aurait il la solution au problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est ton réseau qui est bridé . Si ton xiaomi n'avait pas la 3g française il ne la capterais même pas . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkana Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah d'accord donc suite a ce que j'ai pu remarquer, il se trouve que Virgin ne propose pas plus que de la 3g... Mais alors comment expliquer que je sois en H+ si ils ne la proposent pas. Car ouais tout s'explique mes 60-70 KO/s max ce sont les 384kbps de la 3g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il capte des réseaux h+ mais n'est pas, autorisé a les exploiter et la 3g est dans le même groupe de réseau que le h-h+ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.