thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Tente de les changer de place par l'explorateur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon j'ai grave foutu le bordel, factory reset et reflashage de tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Dis nous ce qui a réglé ton problème si il est réglé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est toi sur XDA qui a dans le thread Viper demandé pour ton problème? Si non, vas jeter un oeil, il y aurait une méthode par twrp , advanced, file manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 quand j'ai eu ce soucis, j'ai redémarré en recovery, j'ai sauvegarder /sdcard/0/* sur PC puis j'en ai profité pour faire un "wipe external storage" puis j'ai tout remis en ordre, ça fait du bien parfois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon ça c'est donc fini par un factory reset / full wipe et réinstalle de la ROM tout marche nickel ! Les fichiers sur la mémoire sont bien retrouvés, et tout tourne nickel, que du bonheur. Du coup je vais rester sur cette ROM un peu et découvrir tous les tweaks cachés par les dèvs B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon bah j'avais attendu ta réponse avant de flasher et maintenant que tout roule pour toi je m'y lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.