dabadayou Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Huawei Honour, et le partage de connexion via USB ne marche pas du tout sur mon ordinateur (pas de réseau, pas d'accès internet). J'ai essayé sur dautres, c'est la même chose (sous Windows7). Pouvez-vous m'aider ? Merci , Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Ton forfait autorise t'il l'usage modem? Est ce que le partage wifi fonctionne? Quel est la version de ta Rom, Gingerbread ou ICS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabadayou Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Oui,mon forfait l'autorise. (Virgin) J'avais un Sony Ericsson Arc S avant, avec la même carte SIM, et le partage marchait très bien. Pour le partage wifi, il ne fonctionne pas non plus. Mon téléphone est en Android 4.0.3 ICS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Parametres/sans fils et reseaux/partage de connexion Quels sont les indications cochées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabadayou Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 (edited) Rien n'est coché mais je coche bien évidemment "Via USB" lorsque je le connecte à mon ordinateur. Edited May 25, 2013 by dabadayou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 as-tu essayé via une application tierce ? USB tether par exemple ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabadayou Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Oui j'ai essayé. Malheureusement, le problème persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabadayou Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Quelqu'un a t'il la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tranji Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Le tel est-il reconnu sur Windows ? Les pilotes sont t'ils installés sur Windows ? Sinon, as tu le Wifi sur ton ordi ? Moi, je passe par l'appli Open Garden Wifi Tether. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabadayou Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Oui le téléphone est reconnu sous Windows, les pilotes sont installés et comme je l'ai dit précedemment le partage Wi-fi ne marche pas non plus. Ton application me dit : "Device not rooted. Tether may not work on your phone". Faut-il "rooter" le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tranji Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Raisonnablement, vue le facilité de procéder au root du tel, tu ne perds rien à essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabadayou Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 J'ai fait la manip. Le problème reste le même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts