Eyden Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours est sorti MobileSubstrate et Winterboard par le célèbre Saurik, ceux-ci permettant d'installer un thème pas forcément compatible avec la ROM installée par défaut. J'ai voulu testé en installant des roms prévues pour Cyanogen Mod. Problème : Quand je récupère les APK et que je cherche à les installer, voilà ce qui s'installe : http://screencloud.net/v/dMnA L'apk installe une espèce de couleur hexadécimale qui possède le même poids que le thème, à la seule différence que cela n'installe ne change rien du tout. Je possède un Xperia ZL (C6503, sous Android 4.1.2) avec le launcher par défaut. Un ami possédant un Padphone sous la rom de base ASUS arrive lui à installer correctement ses thèmes .apk et les retrouver dans la liste de winterboard. Une idée pour résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon..j'y connais rien. mais, question bête: as tu rooté ton mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyden Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui, il est rooté. Sur xda on m'a dit que c'était à cause de la ROM SONY qui n'est pas compatible avec le thème Cyanogen. J'ai trouvé ça bizarre car il l'est avec la ROM ASUS de mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 La ROM Asus est beaucoup plus proche d'Android que celle de Sony ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.