Aller au contenu

DEGOUTE : le magic bradé


popolbx

Recommended Posts

en fait sur le site c'est marqué que tu le payes 99€ et qu'il faut ensuite envoyer l'ODR : "Soit 99 € à régler en ligne maintenant, 50€ remboursés (en fonction de l'offre souscrite) en renvoyant le coupon à télécharger ici "

C'est le même ODR qu'au début.

Je pensais pas qu'il le braderait si vite, mais bon faut dire aussi qu'on arrive sur la fin de l'exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que ça fait enragé mais c'est pas nouveau effectivement, moi aussi aussi je l'ai acheté plein tarif mais ce que l'on peut voir de bien maintenant c'est que un magic avec android est moins cher que pas mal de smartphones concurrents (notamment l'iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétons de jouer leur jeu et d'acheter des tels à leur sortie......attendons tous 3 mois maintenant !

Oui, ce serait une bonne solution, mais il faudrait au moins qu'1/3 des CON-somateurs que nous sommes sachent être patients... c'est dur !!

Allez sur le mur des lamentations ! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...france télécom veut porter l'affaire de la 4 eme licence 3G à bruxelle...

Ils sont pas content parce que c'est moins cher qu'à l'époque où ils l'avaient acheté.......

bah si on fait pareil avec nos mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...