Gwillou Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Hello, Quand je viens sur le forum avec Tapatalk, j'ai... 0 sujet dans les "non lus", de même que dans "tous" Je suis bien connecté puisque j'ai des trucs dans "participés" et que je peux y poster. Keskispass ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, N'utilisant pas tapatalk je ne pourrais pas vraiment être d'une grande aide, le bug est toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Nous allons regarder, il y a toujours un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui il y est toujours, ça fait déjà quelque temps qu'on ne voit plus les sujets non lus et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je confirme. Toujours présent. Posté depuis mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il est plus que vieux se bug. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ouais, ça fait un bout de temps qu'il est présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 juste pour uper, il y et toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Pas de news ??? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ouais ça serait pas mal de résoudre le prob ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je transmets aux admins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci bien :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Est-ce que cela marche mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non, pas pour le moment ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Nan ça a pas changer mais j'ai vue qu'avec le nouveau tapatalk en beta ( pas tester avec les autres) les sujets non lus apparaissent quand on n'est pas connecter :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de test oui ça fonctionne quand ont n'est pas connecté. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Up toujours pas résolu ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Visiblement non :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je ne vois plus aucun contenu depuis Tapatalk 4 :-( Il s'agit bien d'un problème de FRandroid car d'autres forums fonctionnent très bien. Modifié 16 septembre 2013 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Tout paraît normal pour moi... (vérifié à l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pareil tous fonctionne maintenant les non lu etc.... ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nous venons de sortir FrAndroid Tapatalk sur le Google Play ! Sent from my GT-I9505G using Forum FrAndroid mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nous venons de sortir FrAndroid Tapatalk sur le Google Play ! Sent from my GT-I9505G using Forum FrAndroid mobile app bonsoir je l ai testé mais en fait, j ai remarqué que ma batterie fondait a mort avec cette appli installée, sinon c est bien concu, clone de tapatalk mais perso je prefere tapatalk 2 trop l habitude...^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.