Ulrich Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nous avons aussi une version Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Maintenant que c'est fait, ça, on peut peut-être espérer une correction des bugs du forum et un thème Humanoid "classique" utilisable ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 L'appli frandroid ne m'intéresse pas. Je souhaite une seule appli pour tous les forums que je visite et c'est tapatalk. S'il vous plaît corrigez les bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Les autres membres n'ont pas de problème, donc desinstalle et réinstalle Tapatalk, ça vient de toi. (j'ai déjà eu aussi des problèmes avec Tapatalk qui n'apparaissait que sur un seul forum, et ça remarchait après avoir réinstallé l'appli) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Nous avons aussi une version Tapatalk 2 Ou ça ? Google Play ne me propose qu'une V4 qui force le français dans les menus alors que mon Android est configuré en anglais, mais comme je suppose que je vais être le seul à être embêté par ça, je ne vais pas en faire une pendule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 La V2, je pense que l'on va distribuer l'APK par URL direct Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 hello, toujours un bug pour moi. j'ai vidé le cache et les données......et rien !! j'ai donc désinstallé et ré-installé l'appli......et toujours pareil......connection au serveur, puis rien !!! tous les autres forums que j'utilise fonctionnent parfaitement bien. merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Petite maj de Tapatalk aujourd'hui et FrAndroid fonctionne à nouveau. C'est cool :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) les serveurs de tapatalk ont été mis à jours apparement hier et depuis hier soir donc, impossible de se connecter sur Frandroid. Disons que ça tourne en rond et rien ne s'affiche sur mon Nexus5. par contre XDA, LesMobiles, accessibles sans soucis. D'autres sont ils dans ce cas ? edit : Désolé du dérangement, problème résolu en désinstallant et réinstallant l'application tapatalk. Modifié 12 décembre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir Impossibilité d'éditer son post, pour correction ou modification en utilisant Tapatalk dernier en date sur le PlayStore @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.