stevos_teen Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bonjour, Après le passage en JB (version officielle Wiko) puis l'application de la maj du 20.05.2013, j'ai perdu la synchronisation de mon agenda Google. La suppression du compte et sa re-création de m'ont pas permis de retrouver cette synchro. Egalement impossible d'ajouter mon agenda Google sur une application comme aCalendar. J'ai donc du passer par une réinstallation complète du téléphone: JB+maj du 20/05/2013 afin de retrouver l'agenda. J'ai pris soin de faire un wipe data et un resed sdcard et lorsque j'observe les éléments synchronisé sur mon compte google, l'agenda est enfin revenu, alors que cette synchronisation avait disparu après le premier passage sous JB. Donc si vous n'avez pas l'élément encadré en rouge ci-dessous, vous devrez en passer par une réinstallation de JB ou d'une autre ROM d'ailleurs... Uploaded with ImageShack.us Modifié 24 mai 2013 par stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 dans mon cas...sur un peax neuf reçu avec JB puis MAJ du 20/05 en OTA impossible d'utiliser l'agenda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Si ça vient que de l'installation, ça ne serait pas possible de faire un correctif qui désinstalle l'ancien version et qui réinstalle l'apk comme pour les SMS et l'affichage ds 2 SIMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Plic Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je confirme. Pour info, j'ai repris directement la ROM complète du 20/05 dispo sur le site de Wiko. Et tant qu'à tout prendre, j'ai fait les 2 Wipes avant l'application de la nouvelle ROM. Google Agenda OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 il suffit de faire un "fix permission" ...Dans mon cas ça a fonctionné mais, j'ai CWM ... Si vous avez rooté vos King, vous pouvez utiliser ROOT CLEANER, dans les paramêtre vous cocher la case "faire un fix permission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Sur King en rom stock JB 4.1.1 V07, synchro Google agenda 100 % OK, version Google agenda 201305280. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.