dysphase Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour communauté Frandroide ! Après avoir installé avec succès grâce à votre aide une ROM Cyanogen et ainsi évolué de Ginger à ICS ; j'ai profité pendant plus de 6 mois de cette installation jusqu'à l'apparition de problèmes de mémoire. ça a commencé avec mon appareil photo qui m'indiquait "carte SD pleine", j'avais beau supprimer des photos, le problème revenait aussi sec ou bien ça ne réglait rien. puis, quand j'ai voulu supprimer des applications, impossible d'y arriver ; le message application en cours de désinstallation tourne dans le vide et rien ne se passe, je suis obligé de fermer la page. quand je regarde l'état de la mémoire je ne vois que "Calcul en cours" dans chaque section. Bref je suis un peu coincé... Ce qui m'a surpris sous Cyanogen c'est que ma fonction superutilisateur ne me permet pas de désinstaller les applis comme je le faisais auparavant, il y a un "Terminal Emulator" pour gérer les choses comme sous Linux mais je n'y connais pas grand chose donc je n'ai pas essayé de bidouiller. En conclusion j'hésite entre changer de ROM ou réinstaller l'actuelle. Mais en fait je n'ai jamais réinstallé la même ROM donc je ne sais pas comment procéder... Ma config : Android 4.04 - version de bande : I9100XXKP1 Version cyanogenMod : 9-201 20903-NIGHTLY-galaxys2 Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 de quand date ta nightlie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.