Gekko347 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je vends mon Samsung Galaxy S3 blanc 16go suite à l’achat d’un HTC One. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 GT-I9300 Capacité : 16go Couleur : Blanc Version d'android : JellyBean 4.1 (à Confirmer) ROM : Bouygues Telecom Date d'achat : 30/05/2012 Lieu d'achat : renouvellement Bouygues Telecom Date de fin de garantie : 30/05/2013 1ere main: oui Facture fournie : oui État de l'écran : excellent (comme neuf) État du dos: excellent (comme neuf) État de fonctionnement : excellent (comme neuf) État de la batterie : excellent Simlocké : non SAV : non, jamais Accessoires : la boîte est complète (avec chargeur, câble USB, écouteurs, et notice) Accessoires additionnels: 2 protèges écran neufs, 1 coque rigide TPU (de la marque MUVIT) Carte micro SD Samsung de 32go (class 10) Autre: Attestation de vente avec photocopie de ma pièce d'identité Prix: 290 euros (Frais de port offert). Remise en main propre possible également, sur la parisienne. Mode de règlement : Paypal, Chèque (envoie après encaissement), espèces pour la remise en main propre. Échange possible : Non (je possède le HTC One) Je vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour le téléphone est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick4 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Toujour dispo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gekko347 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Désolé pour la réponse aussi tardive mais j'étais en vacance et oui malheureusement j'ai vendu le téléphone il y a deux semaines (avant de partir) Bref le topic est clos maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est noté, je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.