jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 ouai je vois surtout que pas mal de gens rencontrent des soucis a tel point que codex a mis la V4.3 en beta et la v3 en stable je vais peu être retenter le coup avec la V3 donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Et moi pas faire la mise a jour ducoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Oui superjey, flasher indépendamment c'est bon au deuxième démarrage Via HTC one X - domination 10- codexsound 4.3/ bravia Modifié 24 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 mais il y a l'appli "walkman" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui et ça marche sans bug . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bon bâ ça bug complet , j'ai redémarré le HTC. Il c'est bloquer sur play store et maintenant plus de son et plus de playstore Édit : relancé et la ça tourne je pige rien . La seul chose que j'avai modifie hiers : .pour tester le fc sur installé/desinstal via playstore j'avai virer "bam modder-donate" .après le bug walkman / playstore, je le réinstalle et la l'appli walkman marche . C'est quoi le lien ? . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 24 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 limite tu me rassure lol. fff j'étais a deux doigts de sortir ma V2, je prends une photo, arrf pivotée , j'suis vert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je vous avez dit que c'était pas une bonne idée il est pas stable ce mod v 4.3 mieux vaut rester sous v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Regarde mon édit , c'est un truc bizarre . Une histoire de droit ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 .pour tester le fc sur installé/desinstal via playstore j'avai virer "bam modder-donate" mais là tu parles de quoi du "hwa settings" qui plante?si c'est ça , je pense qu'il se lance a chaque install et pour cause il est là pour activer ou desactiver l'accélération matérielle selon les appli mais là il plante donc a chaque fois qu'il vois une nouvelle appli aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Exactement pour tester le fc *hwa setting* . mais je parle aussi du lien entre le donate de bam et l appli walkman ... Via HTC one X - domination 10- codexsound 4.3/ bravia Modifié 24 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) On a qu'a tous désinstaller hwa setting comme superjey et le pb seras réglé ! PS : je vient de mettre un bon gâteau au four :P B) Edit : Un gâteau que j'ai bien sur fait moi-meme Modifié 24 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) TIENT cette fois ci ca a l'air stable : Stable !!!v4.2.0 Ultra Mod with SRS/Louder/Walkman/ClearPhase/ClearAudio/SoundEnhancement 22 June- SRS Effect ENABLED - compatible with Poweramp !!! - even when stay in the music app. when turn on the setting and then leave the player lose his settings . - System Wide audio - xLoud ported for HOX By Zero - SoundEnhancement full working From Xperia z Screenshouts ? - Super Bass (Best feature of the mod) - Surround Sound - Clear Audio+ but true ported for HOX - ClearPhase feel sounds improvement when open walkman - Clear Bass - Clear Stereo - New Powerful custom compiled audio libraries - Audio Fluence mode set to Broadside - Live and Beating Drums - New Walkman From Xperia Z - New Walkman Visualizer From Xperia Z - Noozxoide EIZO as DSP - TrackID From Xperia Z - Dynamic Normalizer - ClearPhase - auto remove DSP/MusicFX - More .. TÉLÉCHARGEMENT : http://xda.codexc.com/?page_id=604 Modifié 25 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouhhh c'est la guerre !! J'ai voulu l'installer et pouoiiiiiiiii écran noir ou sinon bloqué sur l'écran d'accueil .... :) . Je réinstalle la v2 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ca a du faire un conflit avec ton ancien mod, normallement il faudrait restaurer ta rom et après installer ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Un ga se plaint de ne plus avoir de notification depuis sur xda grrr Modifié 25 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tu devrais mettre ce lien dans la description pour télécharger uniquement Noozxoide EIZO rewire PRO : TÉLÉCHARGEMENT : http://forum.xda-dev...03&d=1368877007 D'ailleur la v3 est passée en stable : http://xda.codexc.com/?page_id=604 et v4.3 en beta : http://xda.codexc.com/?page_id=604 Modifié 4 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu devrais mettre ce lien dans la description pour télécharger uniquement Noozxoide EIZO rewire PRO : TÉLÉCHARGEMENT : http://forum.xda-dev...03&d=1368877007 si tu lis bien tu vois qu'il ya 2 liens proposant l'appli de plus dans les nouvelles version l'appli est inclue dedans donc innutile de la télécharger. D'ailleur la v3 est passée en stable : http://xda.codexc.com/?page_id=604 et v4.3 en beta : http://xda.codexc.com/?page_id=604 les liens sont aussi présent et les gens savent lire je pense donc si ça les intéresse il verront quelle version est stable et laquelle ne l'est pas. merci quand même pour tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C’était juste pour que tu mette a jour ton tuto c'est tout avec les nouvelles versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.