perry Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bonjour je souhaiterais changer 1 ou 2 sons systeme , quelle est la procedure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tout est possible si tu es root et que tu comprend ce que tu fais ! Il faut que tu localises où sont stockés les sons, à mon avis c'est dans system/media/audio Ensuite tu les remplaces par ceux de ton choix (format ogg). Tu peux le faire avec un explorateur root, ou avec adb, ou encore en modifiant la ROM sous windows puis en la flashant depuis CWM. Bonne lecture ! autres sujets en relation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 c'est ça c'est dans : system/media/audio/ui , j'ai donc 2 possibilités soit je leurre le systeme et je refais un son avec le même nom soit il faut savoir où se trouve l'application qui te dit de te servir de tel ou tel fichier pour telle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 impossible de modifier le fichier systeme , l'excuse c'est que le fichier à ecraser est en lecture seule ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu es sous un système Linux, il faut monter le dossier \system en écriture.... Utilise Es explorateur, c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 ok c'est fait , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.