toto2011 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour, en prévention, je cherche à savoir quoi installer ou passer par samsung account (pas fan de donner autant de données perso... mais bon) ou autre pour pouvoir un jour le retrouver en cas de perte.... MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) Avec http://www.samsungdi...ngdive.com tu peux géolocaliser ton téléphone, le verrouiller à distance, effacer des données, le faire sonner etc.... Edited May 30, 2013 by Sausalito 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waow Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Je viens de tester, ça fonctionne vraiment très bien ! Top ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Ouaias c'est bluffant! Par contre, je me demande si ça marche si un autre compte est configuré sur le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts