Aller au contenu

[SMA] 700€ HTC One/GS4/XZ

Recommended Posts

--> Mémoire en une seule partition, plus simple à gérer et l'accès est BIEN plus rapide

--> l'écran est plus petit, et je trouve ça agréable

La mémoire interne du S4 a aussi une partition unifiée, et quant à l'écran plus petit alors que le téléphone est aussi grand c'est plutôt un défaut

Quoi tu cite les performance pr le one mais pas pour leur s4?!! Ils ont le même processeur la même quantité de ram (quoique ddr2 pour le one et ddr3 pour kHz s4) mais le s4 non il est pas jugé performant?!! WTF !

Relis son post, il a écrit "puissance inégalable" pour le S4 ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 1

Si tu t'orientes vers le HTC One, Sosh le fait moins cher que les autres ;) dans les 570 de tete.... :emo_im_money_mouth:

Et... Pour Sony, les Maj ils attendent toujours 3 plombes pour une surcouche qui vaut pas l'android, le vrai, celui du nexus :)

Modifié par Andr006

Quoi tu cite les performance pr le one mais pas pour leur s4?!! Ils ont le même processeur la même quantité de ram (quoique ddr2 pour le one et ddr3 pour kHz s4) mais le s4 non il est pas jugé performant?!! WTF !

De plus a part en surf Internet Le s4 a une meilleure autonomie que le one.

Un minimum d'objectivité est nécessaire quand on conseille quelqu'un merci.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Doucement, il a dit puissance inégalé pour le S4 ^^

Si tu t'orientes vers le HTC One, Sosh le fait moins cher que les autres ;) dans les 570 de tete.... :emo_im_money_mouth:

Et... Pour Sony, les Maj ils attendent toujours 3 plombes pour une surcouche qui vaut pas l'android, le vrai, celui du nexus :)

Astuce pour l'avoir a 509 sur rdc en fesant jouer le remboursement de la différence avec un site (je rajoute ld lien d'ic deux min) :D

Niveau rapport qualite prix inegalable pour le moment ^^

Envoyé depuis mon HTC One S

Voici : http://zoolo.weezbe.com/Smartphone-HTC-One-(argent)-p-5-c-6.html

Aussi dispo dans la version noire.

Astuce approuvé par pas mal d'utilisateur ;)

Envoyé depuis mon HTC One S

• Like 1

Venant des galaxy note 1 et 2 Xperia Z et testé un Gs4 je te conseille perso le One je le trouve classe dans son design la fluidité et meilleurs que celle du gs4.

Les photos pour une utilisations hors paysage sont assez bien avec une restitutions des couleurs fidèle et zoé et vraiment sympas,l'autonomie je la trouve un peut plus que correct voir très bien, c'est sur c'est pas mon gn2 mais ça tient la journée.

Au niveaux de l’écran du one les contrastes sont très bons les couleurs sont jolie venant d'un amoled ça ne ma pas choqué, par contre sur le Z les couleurs sont plus pale(sous saturé) que le one et le gs4, pour moi le Z et un peut hors course l’écran du Z ne ma pas convaincus même avec la maj je préfère le one et le gs4.

Apres c'est une question de goûts mais j'ai eu un gros coup de cœur avec le one comme un effet wahou quand je suis passé du 4s au gn1 mais pas eu cette effet avec le gn2 même si il et super.

Apres sur rdc je l'ai eu a 509 avec le remboursement de la différence avec le site Zoolo donc niveaux prix il et rentable la face au gs4 et Z.

Moi personnellement ayant un Htc One et un Xperia Z, je te conseille le Sony :

- Niveau puissance certes c'est le moins puissant des 3 mais c'est amplement suffisant.

- Il fait de bien meilleur photo que le One mais un peut moins bonne que le S4 (avec le même capteur SONY, allez savoir pourquoi ....)

- Il est super jolie et très bien fini, il n'y a rien a redire de ce cotés la.

- Tu as le Slot SD vu que tu es tournée multimédia.

- Tu veux garder un téléphone longtemps? quoi de mieux qu'un téléphone qui va sous l'eau ? Au moins tu es sur c'est qu'il va pas mourir de cette manière.

- Au niveau de l'écran personnellement, je le préfère d'entre tous, les couleurs sont plus chaudes malgré une balance des blancs pas top, mais rectifié sous une rom custom ou même un simple mod.

- Niveau musique, rien à redire, il porte avec bravoure son estampillassions "Walkman", c'est comme même une référence en la matière.

- Niveau autonomie, faut pas se mentir, ca seras la journée sans plus en utilisation intensive.

Voila je pense avoir fait le tour, sinon Auchan propose le S4 nue à 599€ donc dans tous les cas tu mettras pas plus de 600€ ^^

Après il ne faut pas oublier le 925 de chez nokia, qui va être comme le 920 actuel une tuerie. Windows Phone faut arrêter de critiquer, apars le manque d'application sur le store, c'est génial et il n'a pas besoin d'un processeur 4coeur a 2 ghZ et 2 go de ram pour fonctionner, dual core 1,5 ghZ et 1go de ram et c'est plus fluide que n'importe quel androphone ^^

C'est pour moi le grand défaut d'android, qui bouffe énormément mais manque toujours un poil de fluidité par rapport à iOS ou WindowsPhone (je vois déjà venir les pro-android: "ou est ce que android est pas fluide ?") mais c'est une réalité ^^

@fado69 le z fait de bien meilleurs photo que le one :huh: ,pour avoir les 2 sa dépend les situations surtout de nuit le Z et a la ramasse pire que mon gn2 et les photo tire au bleu, en paysage il met d'accord le one au vue de ces 13Mpx ,mais pour du macro et portrait en plus en 16/9 pour le one c'est totalement propre avec des couleurs bien restitué et mieux que sur le Z pour ma part,mais il vraie que depuis la .253 le z et un peut mieux et moins laborieux qu'a ces début.

Modifié par mathieuck

Windows Phone c'est l'avenir d'ailleurs je met en vente dès maintenant mon HTC One et mon Xperia Z pour me commander le Lumia 925 !

• Like 1

Mmh je sais pas si tu as déjà eu un Windows Phone Mathieu, mais au bout de 1 mois j'étais perso très très soulagé de repasser sur Android : la petite communauté et le manque d'application (pourtant je ne suis pas difficile) sont encore un trop gros handicap.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Gijia

Mmh je sais pas si tu as déjà eu un Windows Phone Mathieu, mais au bout de 1 mois j'étais perso très très soulagé de repasser sur Android : la petite communauté et le manque d'application (pourtant je ne suis pas difficile) sont encore un trop gros handicap.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu veut dire plutôt fado69 pas moi ;)

Si tu veux des petits test comparatif entre le Z et le One demande moi pendant que je l'ai ai encore ^^

Modifié par fado69

C'est surtout une question de goût là à mon avis.

Je pense que le sujet que j'ai fait dans le café pourrait être utile : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148724-[Classement-Perso]Votre-classement-entre-HTC-One-vs-GS4-vs-Xperia-Z

(Ourson, t'a toujours pas fait ton classement d'ailleurs ! :( )

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

• 2 weeks later...

J'ai franchement hésité mais bon... là si quelqu'un d'autre que moi le dit, je valide ! xD

@HardSol7 :

Tu es prié d'être un minimum objectif quand tu viens poster dans cette section.

Merci.

Le son Beats, on sait tous que c'est un truc qu'on peut mettre sur tous les autres Androphones...

L'écran de 4,7" pour la même taille de téléphone qu'un S4, je pense que là, on tient un gros FAIL surtout avec le bouton HTC qui était supposé marcher.

D'après les retours, le téléphone chauffe aussi par rapport aux autres.

Pour le S4, le bug des écouteurs, je ne sais pas d'où tu tiens cela, mais je ne l'ai pas entendu celui là encore.

Amoled, il y a les "pour et contre".

Pour le XZ, oui il chauffe mais pas plus qu'un S4 ou un One, je pense.

Le dos en verre est fragile mais le One est en aluminium, ça casse pas mais ça marque.

Petite correction, ils n'ont jamais dit que c'était un bouton et n'ont jamais sous-entendu qu'il devait fonctionner, je crois que tu confonds ce que HTC a dit et les rumeurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...