Guillaume Bourcin Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, J'ai un intel inside chez sfr. Toutes les applications d'orange ne me servent donc à rien, et depuis que l'application sauvegarde mobile n'arrête pas de s'enclancher pour à chaque fois échouer je vous à tout pris rooter mon téléphone. Grâce aux nombreux topics existants, je pense que le rooter ne sera pas un problème par contre je ne sais pas si toute les app que je voudrais supprimer peuvent être enlevées du portable sans le briquer. Je vous ai donc fait une liste de toutes les applications que je voudrais enlever : TV d'orange ; sauvegarde mobile ; read and go ; play films ; play livres ; orange et moi ; musique ; orange maps ; horoscope ; guide de l'utilisateur ; gestes ; dailymotion ; cityzi ; cinéday ; chat+ et les démos de jeux préinstallées. Merci pour votre aide. :-) Ps : j'ai oublié de vous demander autre chose, est-il possible de changer cette affreuse barre des notifications et la page des contacts qui est vraiment laid aussi. J'ai trouvé un super thème pour les pages d'accueil et les widgets qui est golauncher mais rien pour la barre et que des thèmes vraiment pochez pour les contacts. Merci encore :-) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Au pire passe sous xolo, au moins plus d'application orange et la barre de notification et bleu, pas comme la notre, la xolo et rootable alors que orange ne cherche même pas, ces mort ! Envoyé depuis mon Intel avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok je pense faire ça mais je n'y connais rien, pouvoirr passer sous xolo il suffit juste que je root le téléphone ou il faut que je rajoute quelque chose ? Merci pour ta réponse. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je mais le lien sur mon wuala car xolo l'ont retirer.. Donc tu met la rom sur la racine de ton phone, tu va dans paramètre>a propos du tel>mise a jour>mise a jour du stockage USB et pi zou, attend 5 minutes et ces bon. Modifié 25 mai 2013 par r34gtr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok je vais essayer mais une fois que j'aurais installé la rom je pourrais supprimer le fichier zip de mon portable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Évidemment, pour le root il y a un tuto dans la section. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai encore une petit soucis, je vais t'expliquer ma situation : J;ai un mini ordinateur pas puissant du tout qui bug tout le temps avec la pire connection que l'ont peut avoir, pour télécharger le fichier xolo ça met 1 heure (vraiment 1 heure). Celui-ci fait 299 MB, pourtant quand le téléchargement se finit (je ne sais pas s'il est allé au bout parce que je suis pas resté surveiller le téléchargement), le dossier ne fait plus que 89 MO. Ensuite quand j;essais de le déplacer sur mon portable, il me met ce message :Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été deconnecté. J'ai fait deux fois la manip' et deux fois la même chose... :/ Le mieux serait que je puisse télécharger depuis mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Il n'existe pas un autre endroit pour le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah j'ai fouiner vite fait sur les forums qui proposer cette rom xolo mais le lien pointe tous vers le site xolo, mais le lien et plus dispo (ptetre mon pc...), essai avec ton phone, sa marche pas ? >_> Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça marche pas non plus avec le téléphone le téléchargement échoue aussi :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 tu va pas me dire que personne dans ton entourage a un PC "correct" ? sinon la russe aussi et pas mal, le launcher natif ces SPB shell 3D, mais j'ai pas réussi a la rooter..., donc revenu sur la Orange car étant a donf dans la zik (hardstyle) ces la meilleur niveau son ( basse très correct !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Si le son sous ma rom xolo est moins bien j'abandonne alors ^^ merci d'avoir perdu de ton temps pour m'avoir aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bourcin Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 En fait grâce à un ami j'ai pu installer la rom xolo par contre l'app sauvegarde mobile d'orange que je ne peut pas utiliser car il faut la 3g que je n'ai pas n'a pas été supprimé et elle s'enclanche tout le temps, si t'as une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour la sauvegarde Orange il faut la faire au moins une fois, ensuite allez dans las paramètre de l'applis et ne pas mettre de rappel pour la prochaine sauvegarde..., ils sont chiant Orange avec leur applis a 2 balles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.