Alienex Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis allé acheter des puces NFC de chez Samsung au prix de 14.90€ pour 5 puces. Le principe est simple, il suffis de télécharger l'application TecTiles sur le playstore. Voici les tags en question : À vos TAG ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Edited May 24, 2013 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightner Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) C'est des version 2? Ou les as tu eu? Je n'arrives pas à les trouver ailleurs que sur le site de Samsung Us (livraison exclue US)... Edited May 25, 2013 by Lightner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 (edited) Chez Samsung à Place de la Madeleine à Paris 1 boulevard Malesherbes Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Edited May 25, 2013 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts