Aller au contenu

[Résolu] Répondeur SFR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un problème depuis que j'ai mon N1.

Avant avec mon N95, dès que quelqu'un me laissait un message, le répondeur 123 me rappelait dans les minutes qui suivaient.

Depuis que j'ai mon N1, le répondeur ne m'a jamais rappelé :(

Déjà que le N1 loupe des appels tout seul, avec le répondeur qui ne me rappelle pas, je suis obligé de consulter régulièrement pour voir si on n'a pas essayé de me joindre... Un peu pénible tout de même.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;)

A+

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Euh, bizarre, moi j'ai une notification dès que j'ai un message sur mon répondeur (notif Android de base).

Notification que j'ai coupé d'ailleurs vu que sinon je l'ai en double avec la notif de l'appli Répondeur Visuel.

Tu es en Connect ou Webphone pour le forfait? Pour savoir si tu peux utiliser l'appli.

Et dans Paramètres -> Paramètres d'appel, est ce que les trucs concernant la messagerie vocale sont bien renseignés? (Service de Messagerie = Mon opérateur, ce qui doit régler automatiquement les options de Messagerie Vocale juste en dessous).

L'outcall du répondeur se paramètre en appelant le répondeur 123 dans les menus audio de configuration (svi).

Sinon tu peut être prévenu par l'appli Répondeur Visuel si tu disposes d'un forfait "Full Internet Webphone"

Ah bah si tu as le FI, tu devrais carrément choper l'appli Répondeur Visuel, c'est quand meme carrément plus pratique que d'appeler la messagerie, de devoir écouter les messages un par un et de commander le truc avec le clavier virtuel du téléphone.

C'est très pratique mais deux défauts :

- le son est dégueulasse, il m'a fallu consulter par le 123 pour certains messages ou je ne comprenait pas bien une adresse

- si je fait "supprimer tout les messages", j'ai 50% de chances qu'ils soient encore dans la liste lorsqu'un nouveau message arrive...

Mais le coté pratique l'emporte !

J'ai pas rencontré de problème personnellement, mais je vais quand même surveiller cela pour voir si il y a des soucis avec le répondeur virtuel.

J'ai exactement les mêmes problèmes avec la messagerie visuelle :

- son médiocre

- si je supprime tous les messages, dés que j'en ai un nouveau ils réapparaissent !

D'autre part : comment supprimer les notifications du 123, car là ca fait doublon avec les notifications du répondeur visiuel.

Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...