Lo Ïc Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Voila jecoutais la musique avec un casque jai tirer un peu fort sur le cable et le téléphone est tomber dans leau ,jai réussi a le rallumer mais le tactil ne marche plus que faire????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ne pas rallumer le téléphone, enlever la batterie, sécher le phone, puis l'enfouir dans du riz cru pendant 24h Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Truc de base dans ces cas là : enlever la batterie. (malheureusement, avec la nouvelle mode du non amovible...) Ouvrir tout ce qui peut être ouvrable. Laisser sécher... Longtemps... Oui, c'est dur mais un re-allumage trop top ça peut mal se finir. edit : Grilled par indian, mais nos infos se complètent. Modifié 24 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Ïc Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 ben le truc cest qu il est allumer mais je peux pas leteindre vu que faut taper sur une touche du tactil pour leteindre jai ouvert tout les caches et je lai mis vers ma fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) bouton on + plus volume haut pour éteindre jusqu'à trois vibrations, c'est marqué ici: https://forum.frandroid.com/topic/139858-information-utile-les-bases-a-lire-avant-de-poster/ Après, tu laisse sécher dans du riz le plus de temps possible tout caches ouverts. Et tu prie ^^ Merci de faire une recherche avant de poster, tu aurais trouvé ta réponse ici: http://forum.frandro...ia-z-est-fichu/ Modifié 24 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Après, il faudra vérifier si les petites pastilles blanches présentes dans TOUS les caches étanches du Z n'ont pa viré au rose ou rouge, pour une éventuelle prise en charge par la garantie... Si les pastilles ont viré, c'est mal barré... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 L'Xperia Z n'est pas censé résister a l'eau ? Non mais a l'eau quoi ! (ok je sors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Si, mais cache fermé. XD Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ha ouais en gros si ya un petit accident comme ça, ça sert a rien :mellow: " Oh non ! Mon Xperia Z va tomber a l'eau, vite ! Le cache ! " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motion kali Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est vrai que c'est super con cet histoire de cache :huh: Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Au début quand j'ai vue "Mon XZ a pris l'eau" je me suis demander si c'était un troll ou pas xD Dans du riz tout cache ouvert pendant 24 à 48h, ça a fonctionner pour mon GSII il y a 1 ans :) Apres un séjour c'est repartie de plus belle :) Modifié 26 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mon Blackberry avait fait 6 mois de cauma comme ca.... Bonne chance ;) J'avais vu un post avec un XZ ou le tel avait pris l'eau mais il marchait encore... Et les pastilles etaient limites et etaient redevenues normales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mon Blackberry avait fait 6 mois de cauma comme ca.... Bonne chance ;)J'avais vu un post avec un XZ ou le tel avait pris l'eau mais il marchait encore... Et les pastilles etaient limites et etaient redevenues normales... Quand ça fait 72 faut plus chercher à le réparé, après ce délai c'est mort ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cover1500 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 bonjours/bonsoir à tous, j'ai le à peu près le même problème après avoir mis mon xperia z sous l'eau de l'eau c'est infiltré a l'intérieur il y avais de la bué sur l'appareil photo devant et arrière mais c'est parti par contre la luminosité a baissé petit a petit mais maintenant on ne voie rien du tout l'cran fonctionne mais il es tout noir. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu as déjà créer un sujet pour ton probleme, c'est vraiment pas la peine de remonter ce topic ... Surtout que quelqu'un t'as répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.