Aller au contenu

HELP MON XPERIA Z A PRIS LEAU

Recommended Posts

Voila jecoutais la musique avec un casque jai tirer un peu fort sur le cable et le téléphone est tomber dans leau ,jai réussi a le rallumer mais le tactil ne marche plus que faire????merci

Ne pas rallumer le téléphone, enlever la batterie, sécher le phone, puis l'enfouir dans du riz cru pendant 24h

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Truc de base dans ces cas là : enlever la batterie. (malheureusement, avec la nouvelle mode du non amovible...)

Ouvrir tout ce qui peut être ouvrable.

Laisser sécher... Longtemps... Oui, c'est dur mais un re-allumage trop top ça peut mal se finir.

edit : Grilled par indian, mais nos infos se complètent.

Modifié par EowynCarter

bouton on + plus volume haut pour éteindre jusqu'à trois vibrations, c'est marqué ici: https://forum.frandroid.com/topic/139858-information-utile-les-bases-a-lire-avant-de-poster/

Après, tu laisse sécher dans du riz le plus de temps possible tout caches ouverts. Et tu prie ^^

Merci de faire une recherche avant de poster, tu aurais trouvé ta réponse ici: http://forum.frandro...ia-z-est-fichu/

Modifié par Lyechee

Après, il faudra vérifier si les petites pastilles blanches présentes dans TOUS les caches étanches du Z n'ont pa viré au rose ou rouge, pour une éventuelle prise en charge par la garantie...

Si les pastilles ont viré, c'est mal barré... :(

Au début quand j'ai vue "Mon XZ a pris l'eau" je me suis demander si c'était un troll ou pas xD

Dans du riz tout cache ouvert pendant 24 à 48h, ça a fonctionner pour mon GSII il y a 1 ans :) Apres un séjour c'est repartie de plus belle :)

Modifié par Salamender

Mon Blackberry avait fait 6 mois de cauma comme ca.... Bonne chance ;)

J'avais vu un post avec un XZ ou le tel avait pris l'eau mais il marchait encore... Et les pastilles etaient limites et etaient redevenues normales...

Mon Blackberry avait fait 6 mois de cauma comme ca.... Bonne chance ;)J'avais vu un post avec un XZ ou le tel avait pris l'eau mais il marchait encore... Et les pastilles etaient limites et etaient redevenues normales...

Quand ça fait 72 faut plus chercher à le réparé, après ce délai c'est mort ...

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

• 4 months later...

bonjours/bonsoir à tous, j'ai le à peu près le même problème après avoir mis mon xperia z sous l'eau de l'eau c'est infiltré a l'intérieur il y avais de la bué sur l'appareil photo devant et arrière mais c'est parti par contre la luminosité a baissé petit a petit mais maintenant on ne voie rien du tout l'cran fonctionne mais il es tout noir. Que faire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...