savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Je dispose qu'un forfait internet illimité chez Universal mobile, mais à partir de 500MO, ma connexion devient plus lente, et je voudrais savoir où peut-on lire ceci dans le téléphone? Et si vous saviez, si je me connecte en wifi, les MO continue à s'additionner? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Utilise 3gwatchdog . Le wifi n'est pas decompté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ce que tu recherches est une application donc je déplace dans la partie application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Utilise 3gwatchdog . Le wifi n'est pas decompté Mais où le trouve-t'on? Dans le Market, j'ai lancé un recherche, il ne le trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah c'est bon, il manquait un espace. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbooo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Sinon, tu peux utiliser NetCounter qui est gratuite sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci, mais 3gwatchdog est aussi gratuit sur market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) une remarque concernant la consommation de la DAta et sur cette limite de 500 Mo sur un forfait origami star : l'utilisation de la TV est elle décomptée par Orange dans le forfait data des 500 Mo ou bien est elle à part ? Les applis citées précédement décomptent tout ce qui passe par la 3G sans distinction, Data et TV. Modifié 28 juin 2010 par lcoc78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 lcoc78> connaissant nos cher opérateur je mettrai ma main a couper que la TV est decompté des 500 mo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Chez Bouygues il me semble bien que c'est décompté des 500 Mo, pour Orange je ne sais pas, il faut regarder dans les pdf de descriptions des offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Non chez Bouygues la TV n'est pas décomptée des 500 mo. Du moins sur mon Ideo (ca peut être différent sur d'autres forfaits). J'avais posé la question au service client et j'ai fait le test avec leur suivi conso et la conso ne bougeait pas en regardant la TV. Par contre les videos sur youtube oui. Par contre la qualité de la TV n'est pas extra. Ca dépanne pour les infos ou des trucs courts mais c'est tout. Je ne me vois pas regarder un film ou une émission comme ca. Modifié 28 juin 2010 par Ganryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je cite le pdf du guide des tarifs juin/aout 2010 (http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs_conditions.html) page 31: «Internet et mails illimités : au-delà de 500 Mo/mois (2 Go pour le Forfait iPhone), réduction du débit (TV compris).» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 La reduction du débit y compris pour la TV oui, une fois que tu as dépassé les 500Mo, mais la ca ne te dis pas que la TV est décompté des 500Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour orange, je confirme, c'est décompté des 500 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour orange, je confirme, c'est décompté des 500 Mo conclusion : tu bouffes ton quota en quelques dizaines de minutes .... merci Orange pour Internet ILLIMITE et TV ILLIMITE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 La reduction du débit y compris pour la TV oui, une fois que tu as dépassé les 500Mo, mais la ca ne te dis pas que la TV est décompté des 500Mo. Oui effectivement tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je suis chez BT bah moi j'ai fait bcp de tv et j'ai vu mes 500Mo fondre à vu d'oeil... vu que ça passe par la 3G+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je suis aussi chez BT et je viens d'essayé et ça ne décompte rien des 500Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour en revenir au sujet initial du post, il y a une application payante qui marche très bien, "Suivi conso forfait". Vendue 0,99€, elle vaut chaque centime de son prix, et le développeur est présent sur le forum et très réactif: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut ! Moi j'utilise Data counter Widget. Il est super, en Widget il te donne la consommation en Wifi et si tu clique dessus, t'as une page avec la consommation de la journée, de la semaine, du mois et depuis l'installation pour le Wifi et la 3G+. Aussi une autre colonne mais je ne sais pas a quoi elle sert... A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 pour avoir test 3gwatchdog et netcounter je prefere netcounter qui consome moins de batterie que le "dog" et permet aussi de voir ce que tu as consommer en wifi ! attention toute fois ces 2 appli ne commence a comter qu'a partir du moment ou elle sont installer (eventuellement depuis le dernier reboot precedent l'installation pour netcounter) et il faut les configurer pour que soit vraiment efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi j'utilise 3G Data Usage Beta !!! Avec petit graphique clair et précis dans la barre de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savann4h Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir, Je ne comprends pas juste une chose, quand j'ai dépassé mes 500mo, qui sont passé a vu d'oeil.. Est-ce que si je continue à aller sur internet sans la wifi, mon forfait se décompte, ou juste la connexion ralenti? universal mobile, ne cite que le ralentissement, rien d'autres.. Alors je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ton forfait est décompté en data uniquement en 2G/3G. Si tu dépasses, tu seras bridé. En wifi, tu consommes aucune date, tes 500 Mo dépassées ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.