tomdebordo Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 salut, j'ai vendu mon iphone 4 aujourd'hui et demain je passe le cap, je me prends le galaxy S4 Non sans craintes je vous l'avoue, car je suis sur Iphone depuis la première version c'est à dire depuis 6 ans.... j'ai plusieurs questions (je précise que je suis sur Mac et non PC...) : - est il possible de rapatrier tous mes contacts sauvegardés via Itunes ? ou dois je tout me retaper à la main....? - j'ai passé depuis de nombreuses années, des dizaines d'heures à classer mes MP3 sur itunes. Y a t il une possibilité de récupérer mes MP3 et listes de lecture depuis Itunes ? - Existe t il un logiciel pour faire des sauvegarde et synchronisation régulières de mon S4 sur mon MAC ? si vous pouviez me donner un p'ti coup de main pour me faciliter la transition... ;-) A+ Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ... - est il possible de rapatrier tous mes contacts sauvegardés via Itunes ? ou dois je tout me retaper à la main....? ... une petite recherche et tu serais tombé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdebordo Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 une petite recherche et tu serais tombé la dessus http://forum.frandro...4/#entry2492655 j'avous qu'au moment ou j'ai posté, il etait tard et j etais en train de sombrer ;-) j'ai choisi la facilité :P ce post marche aussi pour le S4 ? http://droidsoft.fr/2012/11/22/comment-transferer-contacts-sms-musique-de-liphone-ou-ipod-vers-samsung-galaxy-s3-note-2-et-autres-avec-kies/ enfin je veux dire je peux transférer ma zic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 A priori, oui, d’après le titre ( je n'ai jamais utilisé cette méthode, jamais eu d'Itruc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts