killcamper Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonsoir les amis. Voilà mon problème et que je ne peut plus me connecter au forum sur Tapatalk... Après nombreux essais ,je me suis mis a vider le cache de l'appli ,reinstaller d'autre version et le problème persiste. Une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, parfois le problème peut venir du forum, ce matin par exemple j'ai eu énormément de mal à me connecter, mais là c'est bon. Tu arrives à te connecter à d'autres forums ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut non justement je peux juste me connecter a l'appli mais dès que je rentre mes identifiants sur nimporte quel forum ca charge mais il a encore marqué connexion apres donc ca devient vite ch..... quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Help me les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.