Halawak Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Le XU de ma copine prend énormément de temps pour acquérir le signal gps, si il veut bien... Avec GPS Status mon XS capte 20 GPS et en fixe 10 en 5s, le XU en capte 13 et n'en fixe aucun... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Cette aprem on peut aller l'envoyer sous garantie mais je préférais demander avant. PS: Pas de ROOT ou quoique ce soit et elle n'en veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, Niveau fix du GPS, j'ai trouvé ça assez aléatoire. Parfois, il ne veut pas fixer, parfois, il en quelques dizaines de secondes c'est bon. Après je l'utilise pas beaucoup le GPS donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 il est parti en réparation car on passait par le magasin, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.