marcotsuki Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Ayant fait depuis peu l'acquisition du SGS4 (Iphone 4S avant), j'ai configuré mes mails perso et pro sur l'application email par défaut.J'ai 2 soucis dont un que j'ai plus ou moins régularisé : - sur mon adresse mail perso yahoo, le souci était qu'il allait continuellement chercher tous mes mails reçus depuis création de ma boite mail yahoo ! Même les mails supprimés et vidés de la corbeille il y a 2 ans (pour le coup j'ai récupéré quelques donnés sympa...^^). En téléchargeant l'application Yahoo Mail, j'ai résolu ce problème (mais ça me fait 2 applications pour mes mails maintenant...) - Le second est bien plus important, j'ai une adresse pro sous orange-business, l'adresse est parfaitement paramétrée pourtant aléatoirement chaque semaine il me supprime tous mes mails reçus sans passer par la case corbeille ! Cela fait 3 fois que ça m'arrive et je ne sais pas pourquoi ! Y a t-il un mode archivage automatique ??? y a t-il un paramètre à régler ? Si quelqu'un peut résoudre ce problème rapidement j'en serai ravi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.