Aller au contenu

[QUESTION] probleme mail

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant fait depuis peu l'acquisition du SGS4 (Iphone 4S avant), j'ai configuré mes mails perso et pro sur l'application email par défaut.J'ai 2 soucis dont un que j'ai plus ou moins régularisé :

- sur mon adresse mail perso yahoo, le souci était qu'il allait continuellement chercher tous mes mails reçus depuis création de ma boite mail yahoo ! Même les mails supprimés et vidés de la corbeille il y a 2 ans (pour le coup j'ai récupéré quelques donnés sympa...^^). En téléchargeant l'application Yahoo Mail, j'ai résolu ce problème (mais ça me fait 2 applications pour mes mails maintenant...)

- Le second est bien plus important, j'ai une adresse pro sous orange-business, l'adresse est parfaitement paramétrée pourtant aléatoirement chaque semaine il me supprime tous mes mails reçus sans passer par la case corbeille ! Cela fait 3 fois que ça m'arrive et je ne sais pas pourquoi ! Y a t-il un mode archivage automatique ??? y a t-il un paramètre à régler ? Si quelqu'un peut résoudre ce problème rapidement j'en serai ravi !

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...