gtiti13 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour, je suis passé à la mise à jour sur mon spica j'ai maintenant la nouvelle version "2.1 update 1" Il fonctionne nettement mieux cependant j'ai ce probleme récurrent... Je n'arrive plus à télécharger des applis android.... Pourtant j'ai tout essayé...A savoir - éteindre et rallumer - oter la batterie - Réinitialiser les paramètres du téléphone - Désactiver le wifi - J'ai aussi essayé de plusieurs endroits différents (je suis sur Marseille) - Je suis chez bouygues Je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un pourrait-il m'aider.? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 a l'arrache je dirais verifie l'heure de ton spica ou alors fais un hard reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyfty Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Ou plus simplement verifie les apn ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.