Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Je pense que ma batterie a un petit problème.. Je vous explique: - J'ai essayé de faire un calibrage de la batterie. Donc je le laisse s'éteindre tout seul. Puis je le branche sans l'allumer pour le recharger jusqu'à 100%. Cependant, il reste bloqué à 89%. J'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est toujours pareil. (Je précise qu'il ne va pas au-delà de 89% que lorsqu'il recharge en s'étant éteint parce qu'il n'avait plus de batterie. Si je le recharge "normalement", il va jusqu'à 100%). - Lorsque je le recharge "normalement", la diode de notification devient verte (normalement quand il est à 100%) alors que la recharge n'en est qu'à +/- 90%. En soit ce n'est pas grave, mais ça veut dire qu'il y a un problème, non? Je suis avec un HTC One X+ sous CM10.1 avec le launcher MiHome. Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Peut-être un bug de CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Y-a-t'il un risque quant à la santé de ma batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je pense pas après je m'y connais pas assez Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok, merci de ta réponse :) J'en attends d'autres avant de mettre le topic en résolu, pour être sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu fais bien :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Teste sous une autre ROM un déchargement complet et ensuite un rechargement complet. Tu peux également tester ta batterie avec Antutu Battery tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.