Aller au contenu

[Rech] App/Tweak/Mod/... Tap Status Bar (+ Supprimer Smileys)


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 questions pour vous:

- Une autre fonction très utile présente dans iOS et qui me manque grandement sur Android: le tap sur la barre de statut pour remonter une liste.

Pour ceux qui ne connaissent pas: Imaginez que vous êtes sur FB et que vous descendez loin dans l'app. Pour remonter tout en haut, vous devez scroller beaucoup de fois. Avec ce "tap status bar", il vous suffit d'appuyer sur la barre de statut et hop, vous êtes tout en haut.

- J'aimerai bien supprimer les smiley dans les SMS (je les trouve horribles..). Comment faire?

Infos: J'ai un HTC One X+ sous CM10.1 avec le launcher MiHome.

Si ce que je cherche est disponible sur une autre ROM/launcher, je suis prêt à changer!

Merci d'avance pour vos réponses, que j'espère positives! :)

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors puisque tu passe d'iOS à Android autant profiter des fonctionnalités propres à Android.

Avant que tu edite ton message, tu parlais de raccourci clavier.

Je te suggère d'utiliser la fonction trace (ou swype) du clavier. Tu ira encore plus vite pour rédiger tes messages.

Pour les smiley utilise un appli de substitution. Je sais que ChompSMS offre la possibilité de ne pas affiché les smiley.

Par contre aucune idée pour l'option tap. C'est une option iOS ou liée à l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "Tap to scroll top" sur Android, et je ne penses pas qu'une application existe. Sur le galaxy S3, il suffisait de taper sur le haut du téléphone pour le faire, mais ça c'est avec Touchwizz.

C'est le seul téléphone Android qui le permet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les raccourcis clavier, j'ai trouvé la fonction que je cherchais (cachée dans les tréfonds des réglages ^^), du coup j'ai enlevé ma question. Et j'utilise de temps en temps le swype, c'est fun :)

Concernant le fait de prendre une autre app que celle d'origine pour les sms, ça ne me tente pas vraiment.. Je préfère garder les smileys alors, surtout que je suis très satisfait de celle de base.

Effectivement, le GS3 avait cette fonction (qui ne marchait pas chez moi, mais bon..). Je ne peux donc pas l'avoir sur un HOX+? :(

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...