Aller au contenu

Un nexus 4 32 Go prochainement?


Recommended Posts

Bonjour,

Le nexus 4 m'intéresse beaucoup, et je compte l'acheter prochainement. Seulement, j'ai lu comme quoi il y aurait prochainement un éventuel nexus 4 32 Go. Est-ce bien fondé? Devrais-je attendre un peu? Les prix baisseront-ils avec ce nouveau modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

Effectivement, j'ai trouvé quelques sujets qui datent de mars-avril. Il me reste néanmoins une question. Est-ce que le fait qu'on l'ait pas annoncé au google I/O voudrait dire qu'il n'y aura pas de version 32 go? Il me semble que tout le monde attendait son annonce à cet événement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, quelle est la source de ces rumeurs et quel crédit y apporter ?? J’espère que cette "info", concernant la version 32 gigas est fausse.

Et si google pouvait démentir ce qui doit être, ça serait bien.Marre ce des rumeurs inventés de toutes pièces pour faire du buzz.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, quelle est la source de ces rumeurs et quel crédit y apporter ?? J’espère que cette "info", concernant la version 32 gigas est fausse.

Et si google pouvait démentir ce qui doit être, ça serait bien.Marre ce des rumeurs inventés de toutes pièces pour faire du buzz.

Pourquoi ne veux tu pas que la version 32Go sorte ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 32go c'est presque limite pour moi...

24go de musique (et encore, chaque mois ça grossit), système, backups, roms, photos/vidéos, séries (mais bon facultatif, surtout que ça prend beaucoup), éventuellement quelques gros jeux histoire de tester etc...

Bref ça va très très vite. Je remplissais mon S3 16go + sd de 32go sans problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois plus aux 32Go perso, ils veulent promouvoir leur daube de cloud donc on peut se brosser :/

Je ne suis pas contre le Cloud comme alternative mais là ils nous forcent la main c'est pas très honnête, ça me fait penser à une autre marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 GO sans SD, sans batterie amovible (batterie qui fond comme de la neige au soleil) et sans LTE c'est quand même dommage surtout pour la cible visée.

Le Nexus 5 comblera peut être ces gros manques !

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas assez avec 16Go, surtout qu'avec le système c'est plutôt 13Go disponibles.

Sur mon S2 les 16Go sont plein et j'ai une carte de 32Go, j'y met quelques Go de musique, je regarde aussi des série tv, et certains jeux 3D prennent déjà plus d'1Go.

S'il y avait un nexus 4 32go ou une version avec carte sd, je le prendrai direct, mais j'ai peur que les rumeurs viennent de gens qui prennent leur rêves pour la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, il y aura pas de version 32 Go et pas de baisse de prix non plus !!!

Il y a deux semaines,

nous évoquions l’arrivée d’un nouveau Nexus 4, qui opterait pour une coque arrière blanche, et serait doté de la nouvelle version d’Andoid Jelly Bean, la 4.3. Un nouveau produit qui vient d’être confirmé par LG et dont la mise en vente aux Etats-Unis et en Europe arrivera dans les prochaines semaines, au même tarif que le précédent Nexus 4, soit 299€ pour 8 Go, et 349€ pour 16 Go. À noter que le site android.in a repéré l’appareil dans des boutiques en Inde. Si jamais vous êtes sur place, profitez-en donc.

1274283-nexus-4-blanc,bWF4LTI1MHgxODg=.jpg

En revanche, alors que l’on pensait que ce Nexus 4 blanc embarquerait la version 4.3 d’Android, aucune mention de celle-ci n’est faite à l’occasion de cette annonce et c’est apparemment Jelly Bean 4.2.1 qui fait tourner la bête. Dommage, mais l’on s’en contentera très bien.

http://www.pcworld.f...nc,538975,1.htm

J'hésitai de prendre un Nexus, ça se fera sans moi ><

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 GO sans SD, sans batterie amovible (batterie qui fond comme de la neige au soleil) et sans LTE c'est quand même dommage surtout pour la cible visée.

Le Nexus 5 comblera peut être ces gros manques !

Tu rêves mon gars, le LTE c'est très probable, une version 32go, ils ont plutôt intérêt, par contre la SD et la batterie amovible tu peux rêver je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie amovible et la carte SD n'est pas un manque cela dépend de l'usage , et pour la majorité , ne sont pas primordiales , de plus avant que la LTE n'aie une couverture correcte en Europe hors grandes villes , nous serons peut-être à la version 6 de nos Nexus ! B)

Pas le feu aux poudres pour du changement , une version 5 d'Android sur nos Nexus 4 sera la très bien venue . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...