Charles.B Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, alors que je me baladais dans les dossiers de mon xperia, je suis tomber sur .thumbnails (/sdcard/DCIM/.thumbnails) Et la je vois qu'il y a toujours des photos sauvegardés alors que je les avais déjà supprimé, quelqu'un pourrait m'expliquer quel est ce dossier... des sorte de photos temporaire ? Mais cela prend il beaucoup de place sur la mémoire ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut ! Ce sont des fichiers miniatures mis en cache pour un affichage plus rapide dans la galerie par exemple. Tu trouveras ce genre de dossiers dans d'autres répertoires où des images sont utilisées probablement. Tu peux le supprimer sans crainte, l'affichage des images risque juste d'être plus long la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 D'accord merci beaucoup, Sait tu pourquoi certaines de mes photos sont afficher "casser" ou corrompue, je ne sais pas trop a quoi correspond l'image, et évidemment cela ne le fait pas maintenant pour que je puisse mettre un screenshot XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu utilises un gestionnaire de fichiers sur ton tel pour déplacer certaines images ? Dans tous cas, si tu redémarres ton tel (ou que tu forces un scan multimédia avec une application telle que Media Scanner) tout devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.