Rudynaute Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous. J'ai découvert tout récemment l'univers Android et je trouve cela génial. Je suis novice dans ce domaine mais malgré cela je me suis lancé dans la mise à jour de mon galaxy spica (Bouygues). J'ai tenté une mise à jour via Odin et depuis gros probléme à l'ouverture de mon androphone. Aprés le logo Samsung j'ai le message suivant Sorry! The process com.Samdroid.phone has stopped unexpectedly.Please try again. puis il reboot sans cesse. Seule solution pour arreter : la batterie A noter que je n'ai plus acces au démarrage Volume down + photo+ power, odin ne reconnait plus le spica. Je ne peux plus monter la SD pour eventuellement faire une mise à jour avec NPC, bref je ne sais plus quoi faire... Si toutefois il y avait une ame charitable avec la solution je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 la manip pour passé au download mode est independante des rom il faut faire la manip est reste appuyer jusqu'à ce que le download mode se mettent en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci pour ta réponse Taz. J'ai réussi à mettre mon spica en mode Download. Par contre je reste bloqué sur setup connection lorsque je lance ODin (j'ai tenté avec les 3 versions d'Odin rien n'y fait) Peut être que je ne prend pas les bons fichiers? J'avoue que je suis complétement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Rudynaute, tu as verrifié que NPS en bas dans la barre des taches est désactivé/fermé ?? Regard ce tuto qui est bien fait et suis les etapes: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut Younes Oui, j'ai même désinstallé NPS. Je suis sous XP, et administrateur du poste Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 => ici : tu vois bien un modem? change de port USB et test adb pour voir ce qu'il te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 A mais si tu a désinstallé NPS, les pilotes du spica sont aussi partit avec non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non non =) Si tu veux désinstaller les pilotes il faut le faire depuis la gestion des périphériques, la désinstallation d'NPS ne désinstalle que NPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Le probléme c'est que je n'ai pas accés au menu. Le spica reboot aprés ce fameux message... Je ne peux démarrer qu'en mode download et rester bloqué sur setup connection lorsque j'utilise Odin . :( j'ai besoin d'un miracle Modifié 29 juin 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 :) Résolu J'ai du installer 1 à 1 les fichiers images dans Odin OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.