Aller au contenu

[Résolu] Mort Subite Samsung Galaxy SIII


Recommended Posts

Bonjour. Voilà j’ai un petit soucis avec mon Galaxy S3 (rooter sur Cyanogenmod 9.1).

Un matin, je me suis réveillé et l’écran était freezé (écran avec des hachure).

post-176524-0-35141700-1369491785_thumb.

Et depuis impossible de le redémarrer, ou bien je retombe sur l’écran freeze, le mode download fonctionne,mais je n'ai réussi à rien avec Odin

post-176524-0-23983800-1369491905_thumb.

post-176524-0-32152400-1369492372_thumb.

le mode Recovery ne fonctionne pas du tout, pensez vous qu’il s’agisse du problème de mort subite du S3?

Et pensez vous que si je l'amène chez bouygues, il vont vouloir le changer ou le réparer même si il est rooter?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila, pour ceux que ça intéresse, mon portable m'as été rendu tout neuf puisqu'ils ont changer, le processeur, la mémoire vive, la carte réseau, et l'écran... Enfin voilà, je n'ai pas compris pourquoi tout cela (surtout l'écran?) mais bouygues l'as fait passé en assurance même avec le root donc Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux :) en espérant que tu n'ais plus de problème par la suite.

Je passe donc ton sujet en [resolu] ;) si tu veux tu peux faire part de ton expérience avec le SAV sur ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/152869-

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...