Jump to content

[QUESTION] Son clavier !

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

j'ai désactivé le son du clavier par le menu adequat mais lorsque je vais sur Facebook ou bien google play store ou bien encore calendrier ...par exemple j'ai pu remarquer que le bip du clavier etait présent mais plus sur celui du telephone ou bien des contacts .....

Ma question est est-ce normal ? avez vous remarquez cela ?

Bien entendu j'ai bien redemarré a de nombreuses reprises.

Pour info je suis passé d'une ROM SFR a la derniere ROM XEF

merci par avance a toutes les personnes qui pourront m'aider.

Bon apparement personne n'a remarqué ou bien n'a ce souci ou peut etre que ce n'est un souci pour personne :P

Bon je crois que dans le menu reglage systeme ben en fait cela ne desactive que le son du pavé numérique du telephone et pour le reste ben pas trouvé.

Je suis toujours a la recherche d'une solution pour faire taire tout les claviers de toutes les applications

Alors a bon entendeur.

merci par avance

Bonjour louco merci pour cette reponse mais est tu vraiment certain de ne plus avoir aucun son sur quelques application que ce soit ?

je parle bien evidemment du clavier de chaque appli non pas du son lorsque l'on clic sur une icone ou autre ou bien meme du son du clavier telephonique.

merci