Aller au contenu

[QUESTION] Problème play store


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s4 j'installe quelques applis et maintenant je ne peut plus installer d'appli le play store me dit erreur de téléchargement.

Une idée svp ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenter un téléchargement avec un autre compte puis sur le Play du navigateur page d'accueil Google ordi...

Si tu n'as plus ce problème dans les deux cas c'est lié uniquement à ton compte et le Googe Play...

Et là c'est pas bon...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réinitialisé, et sa remarche j'espère que sa ne va plus me le faire.

Avec un autre appareil sa marché mais c'était seulement sur le s4 le problème

Edit : Et voila même problème sa télécharge quelques applis et ensuite erreur 920, depuis le site google play sa marche, mais pas sur mon téléphone

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges manuellement les appli ou c'est une restauration des apps?

Sur un forum ils conseillent de desinstaller les mises à jour de l'app Play Store puis de réessayer.

"Try Settings -> Apps -> All -> Google Play Store: Force Stop, Clear Data, Clear Cache

Next, power phone off and then back on (reboot it).

Just at least 3 uninstalled apps will do trick. And only seems this on 4.2.1."

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé la méthode elle ne marche pas, je vais donc réinitialisé le téléphone et décocher comme tu ma dit la case de la restauration je vous tiens au courant.

Même après la réinitialisation j'ai toujours l'erreur 920 je ne sais plus quoi faire

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème uniquement entre ton compte Gmail et le Play Store mobile...

Courage pour trouver la solution parce que moi j'ai du creer un nouveau compte...

Voilà ce que j'ai comme message quand je tente un téléchargement avec mon ancien compte:

aqetuju4.jpg

Par moment ça fonctionne...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai encore réinitialisé le s4 donc sa ma tous effacé, j'ai également l'ancienne version du play store au premier démarrage, la mes applis s'installe bien pour le moment et elles s'installent bien sur tous mes autres appareils

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé il va se mettre à jour automatiquement par Google...

Tu peux toujours créer un Compte sans pour autant retirer l'ancien. Tu télécharges ensuite les applis via le nouveau compte puis te reconnecter à l'ancien...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...