Jules10 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut à tous ! En fait, j'ai un soucis avec les MMS : lorsque la data est activée, je reçois la notification et récupère automatiquement les MMS, mais lorsqu'elle est désactivée, je reçois la notification mais je n'ai pas le moyen de récupérer le MMS (même après activation de la data), c'est-à-dire que rien ne me prouve que j'ai reçu un MMS, comme s'il avait disparu... En gros, je dois laissé activer ma data et demander à mon contact qu'il me renvoi le MMS, et là je le reçois et récupère automatiquement. Quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ? Je sais que je peux décocher l'option "récupérer automatiquement les MMS" mais est-ce le seul moyen ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est bizarre car je n'ai pas besoin des data pour recevoir un mms !! Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Chez Sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 @Jules10 Je viens de tester , je suis chez Sosh , et pas besoin d'avoir les data d'activées pour les MMS chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Sérieux ? Parce que même pour envoyer un MMS je dois activer ma data... Tu pourrais me donner ta configuration APN ? :$ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui pour envoyer un mms il faut activer les datas, mais pour en recevoir normalement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je suis chez Sosh aussi pour envoyer un sms je dois avoir les datas activés. Pour en recevoir non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.