Aller au contenu

Recommended Posts

Comment veux-tu changer de lockscreen sans applications tierces !!?? :huh:

C'est impossible ! A moins d'utiliser une rom spécifique comme miui, mais elle n'existe toujours pas pour notre Nexus !

Une autre alternative, c'est le launcher miui MiHome https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taXVpLm1paG9tZTIiXQ.., il te permettra de bénéficier des thèmes miui ainsi que des lockscreens....attention, c'est assez déroutant au début car pas de grille d'applications, tout est sur la Home comme sur I Machinchouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien ZipThemer, mais ça change que l'apparence, je cherche à modifier plus profondément en fait, comme on peux en voir certains sur le topic " La tête de votre N4 " dans la section général :)

Merci en tout cas, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien ZipThemer, mais ça change que l'apparence, je cherche à modifier plus profondément en fait, comme on peux en voir certains sur le topic " La tête de votre N4 " dans la section général :)

Merci en tout cas, c'est sympa :)

Ce que tu peux voir à droite et à gauche en custo, c'est généralement widgetlocker !!

Pourquoi ne veux-tu pas passer par une appli tierce ??

WidgetLocker est vraiment bien foutu et customisable à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai eu de relativement mauvaises expériences avec WidgetLocker ( une certaine lenteur constatée sur mes anciens téléphones ) & que vu que j'ai la version 8Go du N4, moins j'ai d'applis, plus ça m'arrange en fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...