sesame67 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour à toutes et tous Je me suis inscrits sur ce forum comme dans d'autres car je suis passionné de montres pour leurs différences et leurs particularité. Je suis souvent en déplacement (hors europe) et cela me permet de découvrir certaines montres pas connues en France, en tout cas ! Lors de mon dernier voyage, j'ai craqué pour une chronowatch. D'après le vendeur très apprécié aux USA C'est vrai qu'elle est très belle ! Bref, j'y retourne semaine prochaine et souhaiterais avoir l'avis de certains amateurs ou plus.... même si mon choix est fait ! Je pourrai vous expédier des photos mais à ma prochaine connexion A très vite et dans l'attente de vos retour Dois-je poster un autre sujet ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Aucun rapport avec Android Je demande le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, Je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Premier post sur le forum pour parler de montres ? Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'ai une montre Mickey. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Moi une montre Doraemon, genre ça : (si si, on me l'a offerte... bon je ne la porte pas souvent). A mon age, ça détonne :) Modifié 3 juin 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'ai un Wiko Cink Slim qui mes sert comme montre oui :) Sinon je voudrais acheter une Dot watch :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesame67 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Finalement même si cela n'interesse pas grand monde, j'ai craqué pour une chronowatch AIRZONE II Une merveille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Finalement même si cela n'interesse pas grand monde (...)Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai craqué pour cette montre-là Le problème, c'est que ça ne fonctionne que quand il y a du soleil, et il faut une boussole pour l'orienter correctement. Pour l'emporter avec moi, j'ai troqué mes sacs à main pour ce second objet très pratique Mais à part ça, c'est très bien. Un peu encombrant, mais très bien. Modifié 4 octobre 2013 par Niphredil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Sérieusement? J'avais pas fait attention à ce sujet mais sérieusement? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai pas de montre. Voilà. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 OK, je pense qu'on va pouvoir s'arrêter là. Go corbeille. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts