sev49 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bonsoir, j'ai le S4 depuis hier et hélas, je suis déçue. En effet, il fonctionne bien pendant un moment et puis d'un coup, il me dit de mettre une carte sim valide. Du coup, je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas pu faire de test croisé comme me l'a demandé mon opérateur ( Virgin), par conséquent, je ne sais pas si le pb vient du mobile ou de la carte sim. J'avais avant un samsung wave 3 qui a toujours bien fonctionné. J'espère que vous aurez compris mon pb Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Malheureusement, à part faire un test croisé, çà va être difficile de savoir si c'est la sim ou bien le tél... Ils peuvent pas t'envoyer une nouvelle sim Virgin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.