tiborcs Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Je suis désolé de créer un sujet mais j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas réussi a resoudre mon problème. J'ai un samsung galaxy spica avec la version android d'origine (1.5?), je suis sur le réseau bouygues et quand j'ai voulu mettre a jour ma version j'ai rencontré des petits problèmes... Le premier problème, je n'ai pas trouvé le logiciel samsung pour windows 7 mon deuxieme probleme est que quand je l'ai branché par USB chez un ami, j'ai eu beau décocher la case stockage de masse mon téléphone n'est pas reconnu... Merci pour votre aide Tiborcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour New PC Studio regarde par ICI C'est normal qu'il soit pas reconnu il faut les drivers, il s'installeront avec NPS, sinon t'as le lien pour les drivers quelque part sur le forum. Il y a toutes les informations que tu recherche sur le forum, faut juste bien chercher et faire attention à ce qu'on lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiborcs Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci, je vais essayer ce soir... J'ai eu beau télécharger le new pc studio sur le site de samsung ca marche pas avec win7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mais celui là marche c'est avec ça que j'avais fait ma mise à jour ;) N'oublie pas d'aller dans Paramètres > A propos du téléphone > Paramètres supplémentaires > désactiver. Puis dans Paramètres > Applications > Développement et activer le débogage USB Bonne chance ;) Ciaossu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tous est dispo dans ma signature que ce soit NPS, l'OPS pour le spica ou la rom officiel BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiborcs Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci Kyojin, grâce a ton lien NPS, j'ai pu mettre a jour mon tel! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiborcs Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Depuis la mise a jour je n'arrive plus a recharger avec le chargeur secteur mais uniquement depuis la prise USB Avez vous une idée d'ou cela peut venir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Heu.. ça doit être le chargeur qui déconne ça, sinon je vois pas d'où ça peut venir, ce n'est pas l'entrée micro USB parce que sinon même avec le câble ça marcherait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, bonjour. Voila j'ai un Galaxy Spica depuis hier & après avoir parcouru pas mal de forum & celui-ci en autre je me décide donc je faire la mise à jour ( avec le NPS que Kyojin à citer plus haut) après avoir récupérer la mise à jour sur le serveur. l'installation ne démarre pas elle reste à 0%. Tous mes paramètres sont bien réglées comme vous avez dit ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Un petit lien ;) http://www.android-pour-les-nuls.fr/systemes/35-mise-a-jour/89-procedure-d-installation-de-lamise-a-jour-du-samsung-spica-vers-android-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci Bestolrems. Mais je connais le lien c'est à partir de celui_là & du lien sur la page que je fait ma mise à jour. Mon ordinateur ne détecte même plus mon portable il ne le "reconnaît" pas .. Je sais plus quoi faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu a bien vérifié que Paramètres => A propos du téléphone => Paramètres supplémentaires => Stockage de masse était décoché et vérifié que Paramètres => Applications => Développement => Débogage USB était coché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Oui c'est bien fait .. & la ça me dit que le serveur c'est déconnecté .. Rolala je crois que j'suis pas arrivée .. & quand cela me le detecte, au moment de la mise à jour du téléphone, mon Spica fait deux bips & il y a un écran avec écrit SAMSUNG qui s'affiche & ça me dit que ça me le reconnait pas Modifié 1 juillet 2010 par Looe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 quel operateur ? sinon reste le flash avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 SFR .. Au mieux le téléchargement de la mise à jour marche mais dés que ça l'installe, cela fait comme si je déconnecté mon SPICA dégouté quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.