hammouz Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S2 X SGH-T989, je suis très content de ce téléphone, je l'ai même mis à jour via Kies. Le problème c'est que le GPS ne fonctionne pas bien, je m'explique, j'ai installé plusieurs applications gratuites comme Nav Free, Sygic, Waze, aucune de ces applications ne fonctionnent correctement, par exemple sur Nav Free au début il est sur "signal faible", ensuite il fonctionne mais ça se coupe, quand je roule en bus les km/h fonctionnent mais parfois ça se coupe donc il se met à 0 ensuite pas de signal, pareil pour les autres applications. En gros je ne sais pas si c'est le cas pour tous ceux qui ont le même téléphone ou alors c'est un problème internet, sachant que j'ai une garantie de 14jours il me reste que 5 jours pour le changer En attendant vos suggestions, je vous remercie d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut Je ne connaissais pas ce S2 plus puissant que tous les S2 que je connaisse. Je te conseillerai d'utiliser la garantie car rare sont les gens qui ont ce téléphone et qui pourront t'aider. Mais tu peux essayer déjà GPS Status, application gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammouz Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, Oui c'est un téléphone déstiné à l'Amérique du nord. J'ai installé ce GPS status je ne sais trop à quoi il sert mais quand je démarre une app gps comme Nav Free, une parabole s'affiche (je pense que GPS status qui affiche le signal), bah le signal vient et part c'est comme si y avait du vent, parfois y a toutes les barres et parfois y a X comme quoi y a pas de signal ou les barres disparaissent. Je précise que j'habite Montréal et que j'avais un iphone 4, son gps fonctionnait à merveille (Nav Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammouz Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai rempli ma signature si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ramène le en SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammouz Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Donc tu es sûr que ça soit un problème interne et non de mise à jour ou kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Quasiment sûr que ton téléphone utilise les serveurs Amérique du Nord et c'est donc pour ça que tu as un signal faible... Teste Fasterfix / FasterGPS sur le store. Si ça ne va pas, il y a un post dans la section tutoriel qui m'a aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.