mirko9264 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 hello mon galaxy s eté bloqué orange, je lai rooté puis desimlocké avec sgs unlock, nickel; tout fonctionne sauf la 3g,je nai pas la petite icone dans la petite barre en haut comme javais avant , je precise que jai bien tout activé (connection de donnée ectt) une soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu a bien rentré les apn ? Essai de les re entrer au cas ou. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirko9264 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 heu apn? cest quoi?...comment fairE? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est la configuration de ton réseau mobile plus ou moins, par exemple voici la config pour bouygues : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Bouygues&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.