CitronVert Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Desire Il s'éteint puis se rallume quand je veux connecte le 3G Il bugge ( je ne peux plus écrire ! ) au moment ou je veux écrire un texto Des fois il arrête une conversation téléphonique. Que faire ? Le roote ? Je suis chez Bouygues ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le ramener au SAV pour un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Au SAV ? Donc je dois appelle Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Essaie un reset, si cela ne fonctionne pas contact ton service client pour un sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Comment qu'on fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ta un support htc appel les c'est un numéro en 01 il te diront comment faire la manip (sont payés pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @CitonVert Page 214 du manuel du HTC Desire, dont voici un extrait : Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.@istreen A quoi sert ta réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 un téléphone neuf qui bugue je me prend pas la tête SAV direct tu sais pas ce qu'il te réserve par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 il doit être au sav htc, et il s'ennuie^^ alors il s'envoie des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.