Soulstray Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème ( ou plutôt un gros ). J'ai des musiques depuis un petit temps sur mon Xperia, et ceci même avant la dernière mise à jour. Depuis cette mise à jour, j'ai un problème avec mes musiques, que se soit avec walkman ou avec astro. Plus rien ne fonctionne, je ne sais plus les écouter. J'ai déjà à maintes reprises effacé le contenu de la carte sd, j'ai envoyé le gsm en réparation, j'ai déjà reformaté le gsm, j'ai déjà acheté une autre carte sd ( sait on jamais ) mais rien ne change. Par contre, si j'ai la carte sd d'une autre personne avec ses musiques, tout fonctionne correctement. Pour quelqu'un qui ne vit que de musique comme moi, comprenez ma douleur et ma rage. Si quelqu'un sait quel est le problème, faites moi signe.. Modifié 26 mai 2013 par Soulstray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour, Ton téléphone détecte les musique au moins ? Sur la carte micoSD, tes musiques sont biens dans le bon dossier ? Modifié 26 mai 2013 par YmAn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulstray Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui biensur. Dans le dossier music. Le gsm reconnait la musique après déplacement et copie sur la carte sd. Mais après cette manipulation, il faut couper le gsm. Après allumage, celui ci ne veut plus ouvrir le dossier music via astro, et walkman ne se lance plus, en me remettant sur l'écran principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Des DRMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulstray Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Pardon ? Des DRMs ? C'est quoi plus précisément ? Modifié 26 mai 2013 par Soulstray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Google est ton amis ! http://fr.wikipedia....oits_numériques SI t'as acheté ta musique quand il y avait encore des drm, tu ne peux pas la copier pour la lire sur un autre support, tu peux la lire sur ton PC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulstray Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Euh .. J'achètes pas les musiques ( après reflexion, j'ai un album que j'ai acheté avant sur itunes..). Oui les chansons se lisent sur mon pc, et sur mon gsm samsung avec la même carte sd.. De plus, j'ai accès à ma carte sd, car je sais visionner mes photos Modifié 26 mai 2013 par Soulstray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulstray Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Alors, j'ai fait d'autres essais. J'ai ajouté les musiques sans éteindre le gsm. J'ai pu écouter mes musiques pendant 2 jours, après quoi celui ci ne voulait de nouveau plus lancer walkman et le dossier music via astro. Mais je viens de remarquer que, après redémarrage du gsm, les chansons avaient automatiquement été supprimées du gsm, et le walkman fonctionne à nouveau. Sans musique, biensur. Et si je les remets dans la carte sd, le walkman plante à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 quelle taille fait ta carte sd, tu n'as pas pris une carte de mauvaise qualité ? Sinon c'est que ton tel est possédé, je vois que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulstray Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 8gb et j'en ai achetée deux différente. Le problème viens pas de la carte sd, il me semble, ni du gsm, il me semble aussi, vu que les autres carte sd fonctionne. Petite précision, j'ai fait la màj avec la carte sd introduite.. mais sa affecte pas les fichiers de base, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Essaie de mettre une custom rom peut être.... T'a pas talké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.