Geoffrey44 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le partage de connexion en wifi est par USB il fonctionne sur la CM 10 ? Merci Sent from my LG-P700 using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinouz Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 la mienne c'est ecrit P70020e-208-01 je peut faire quoi avec sa svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanm Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 alors moi j'ai essayé tout les Roms sur Xda B) . Donc pour l'instant la seul stable que je pourrais vous conseillé , sa serait la CM10 Officiel. Et encore même la VANIR 4.4.2 est très stable mais avec un peu d'amélioration , elle serait Parfaite. Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.